S'enregistrer

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Quatre ans après son succès sur les réseaux sociaux avec les « Aventures Kamoises« , Aïcha revient au-devant de la scène avec une toute nouvelle série intitulée « Secret Tabou ». Première projection, samedi 3 Juin à Paris en France, sur les Champs-Elysées.

Qui est Aicha Kamoise ?

«Aicha Kamoise» ce nom vous dit forcément quelque chose. Elle est l’une des figures montantes de l’humour 2.0, cette nouvelle génération de comédiens afro qui cartonnent sur le web.

Sa carrière débute en 2013 où elle se fait connaître grâce à la web-série « Les Aventures kamoises » dans laquelle elle est à la fois comédienne et réalisatrice.

Postée sur Youtube, la série trouve immédiatement son public et totalise plus de 6 millions de vues.
Quelques années plus tard, la jeune camerounaise alors âgée de 23 ans décide de se tourner vers le cinéma avec le film « Le Blanc d’Eyenga 2 », produit par son compatriote, le réalisateur  Thierry Ntamack.

À la suite de ce beau succès où elle avait le premier rôle, la « Kamoise » s’impose un break de deux ans, durant lequel elle accueille le plus beau rôle de sa vie : celui d’être maman.

Un projet plus qu’attendu

Pour son retour sur les réseaux sociaux, Aïcha Kamoise et son équipe organisent la première projection en France de la webserie « Secret Tabou« .

Rendez-vous ce samedi 03 juin à 11h au cinéma Le Lincoln

Adresse : 14 rue Lincoln Paris 8ème

Billets disponibles ici ! Facebook : Secret Tabou

A propos de l'auteur

Photo du profil de JPEsso

Fondateur d'Okabol

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This
Aller à la barre d’outils