S'enregistrer

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Lors d’une interview donné à la radio Metro FM, le DJ Black Coffee a révélé quelques dossiers sur une éventuelle collaboration avec Usher.

En effet, durant son séjour à New York, le DJ sudafricain a rencontré le manager du chanteur R&B. Très enthousiasmé à l’écoute des productions de Black Coffee, celui-ci avança un :

 » Travaillons ensemble ! Travaillons ensemble ! On kiffe l’African Vibe…« 

Lorsque le DJ envoya directement à l’intéressé le son qu’il avait créé pour lui, le manager lui répondit le jour suivant :

 » Non, en fait, il trouve que le son est un peu trop moderne, il voudrait quelque chose de plus africain »

 

Ce à quoi DJ Black Coffee déclare à la radio, par la suite :

 » Peut-être que c’est un mal pour un bien. Je ne sais pas ce qu’est l’Afrique pour lui, mais nous en avons deux versions complètement différentes. L’Afrique ce n’est pas la jungle, c’est à l’opposé de ce qu’on pourrait croire. » 

Il ajoute, au micro de Metro FM :

 » Certains veulent que l’on joue uniquement des tam-tams et des tambours. Ça ne me dérange pas si c’est en rapport avec le projet du moment. Pour moi, si je veux travailler avec toi, c’est en rapport avec une vision que j’ai. Du coup, la collaboration ne va peut-être pas se faire, étant donné que je ne suis pas assez africain. »

 

 

Bien que l’on salue DJ Black Coffee pour ne pas avoir cédé, on aimerait bien savoir ce que veut dire « pas assez africain » pour Usher.

A propos de l'auteur

Photo du profil de Andrea Etonde

"Storytelleuse" en tous genres.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This
Aller à la barre d’outils