S'enregistrer

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Pour la quatrième année de suite, Washington Le Monument a réuni le Cameroun sur Londres. Samedi 30 septembre 2017, la promotrice d’événements à récompensé une fois de plus les camerounais du Royaume Uni dans les domaines de l’entrepreunariat, de la musique, du sport, et des média notamment.

Washington Le Monument (à droite) avec une de ses invitées

Vainqueur de la catégorie “Best Média” en 2014 et 2016, votre site Okabolmedia à cédé le trophée cette année au Guide Londonien, géré par l’artiste Ice Tee Cool. C’est la deuxième statuette pour le doyen des média panafricains de Londres, après celle de 2015.

Mouss Media, Best Promoter

Les artistes Vanessa Kompressor et Tysane Lamborghini

Parmi les autres recompensés, la réalisatrice de films Goretti en tant que ‘Best Producer’, le promoteur Mouss Média, et l’artiste Tysane Lamborghini. Best Hair Salon pour Sido Coiffure, Nora Brown pour ses gâteaux et bien d’autres avaient le sourire samedi durant la cérémonie.

Nora Brown et Geraldine, co-présentatrice des Oscars UK

Pit’a Mbongo en noeud papillon

Le DJ Pit’a Mbongo est rentré déçu et les mains vides à Birmingham, mais s’est tout de même bien amusé avec ses amis de son association sportive.

Tout s’est terminé en musique avec la prestation de l’artiste international Meiway, qui a su electriser le public présent avec ses titres populaires : “Zoblazo”, “Miss Lolos”, “Les Bamiléké”…

Rendez vous est pris l’an prochain, pour la cinquième édition des Oscars UK.

A propos de l'auteur

Fondateur d'Okabol

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.