S'enregistrer

Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’équipe du Cameroun de football désormais au complet s’est entrainée mardi et mercredi à Yaoundé, avant le départ jeudi 31 Août pour la ville d’Uyo au Nigeria.

Mercredi, veille du voyage au Nigeria les Lions Indomptables se sont entrainés au stade militaire de Yaoundé à huis clos en matinée, avant une séance vidéo prévue en après midi. Le Ministre des Sports a ensuite rendu visite au groupe qui s’est envolé ce jeudi vers Uyo. Programme à l’arrivée? Entrainement et conférence de presse en attendant le match contre le Nigeria vendredi 1er Septembre à 16h locales.

Douze joueurs supplementaires avaient effectué leur arrivée mardi au sein du groupe Cameroun. Nouhou Tolo, le petit nouveau,  joueur de Seattle aux États-Unis est le dernier à avoir rejoint ses camarades.

Le sélectionneur Hugo Broos a donc travaillé mardi et mercredi avec tout son monde. Le jeu dans les petits espaces, combinaisons dans les couloirs et exercices de récupération.

Hugo Broos à son arrivée à Uyo, au Nigeria

Hugo Broos a rappelé les enjeux de cette double confrontation face au Nigeria. L’objectif étant de se relancer dans ces éliminatoires de la Coupe du monde en rattrapant l’avance prise par les Super Eagles.

Le Nigeria en conférence de presse mercredi 30/08

Le sélectionneur a rappelé l’importance pour un footballeur de jouer une phase finale du plus grand tournoi de la FIFA. Il a par conséquent invité ses poulains à la concentration. Et à un esprit de gagne.

JP Esso, avec le Team Press Officer,
Vincent de Paul Atangana.

A propos de l'auteur

Photo du profil de JPEsso

Fondateur d'Okabol

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This
Aller à la barre d’outils