Cameroun-Comores : les réactions

Échos des conférences de presse après la qualification du Cameroun en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies 2021.

Youssouf M’Changama (Man of The Match TotalEnergies):
« C’est la troisième fois qu’un joueur de l’équipe des Comores remporte le trophée de l’homme du match depuis le début de la compétition et cela prouve que nous avons une bonne équipe.

C’est pour nous un apprentissage avant les prochaines échéances et notamment la CAN TotalEnergies 2023. Je pense que nous avons réussi une bonne prestation depuis le début du tournoi, surtout au premier tour avec un groupe relevé ».

Antonio Conceiçao (Sélectionneur du Cameroun):
 » Je vous dis la vérité, je ne suis pas satisfait, ni même les joueurs de notre rendement durant cette rencontre, malgré la victoire. Nous avons bien joué certes, mais nous avons pris des risques et c’est ce qui nous a couté un but. C’est vrai que l’équipe adverse était diminuée, mais elle nous a mis en difficulté en se repliant sur elle-même. Nous avons joué en 4-4-2 avec une équipe offensive, car nous savions que l’équipe des Comores allait nous créé des difficultés ».

Youness Zerdouk

Youness Zerdouk (Sélectionneur adjoint des Comores):
 » Nous avons vécu un rêve durant cette Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies. Pour ue première participation de notre équipe, une formation jeune, je pense que nous avons gagné une maturité et ce n’est pour nous que bénéfique pour les prochaines échéances. Nous sommes satisfaits de notre rendement. Nous avons montré nos valeurs et notre jeu ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.