S'enregistrer

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Puma a encore frappé ! La marque allemande d’équipements sportifs a sorti de nouveaux maillots pour les sélections du Cameroun, du Ghana et de la Côte d’Ivoire. Des sélections qu’elle habille depuis quelques années déjà.

https://www.instagram.com/p/BbBxsBOld6y/?taken-by=pumafootball

Pour l’occasion, c’est le chanteur franco-guinéen MHD qui a été retenu pour ces présentations. Pour le Cameroun, deux spots publicitaires ont été produits, avec en vedette, quelques joueurs de la sélection :

  • Benjamin Moukandjo,
  • Eric Choupo Moting,
  • Fabrice Ondoa,
  • Franck Zambo Anguissa
  • Sébastien Siani.

L’ancien international Roger Milla, sujet du titre chanté par MHD participe à l’opération Puma, pour également fêter les 20 ans de collaboration avec le Cameroun.

https://www.instagram.com/p/BbBwpETF_a0/?taken-by=mhdofficiel

Le Cameroun mais aussi le Ghana, autre pays à se voir doter d’une nouvelle tunique Puma, sont d’ores et déjà éliminés des qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2019. A la veille des derniers matches prévus le weekend du 11 novembre 2017, seule la Côte d’Ivoire garde encore ses chances d’aller au Mondial.

Samedi à Abidjan, les Éléphants étrenneront certainement leur maillot face au Maroc, pour tenter d’arracher le ticket gagnant du Groupe C de la Zone Afrique.

Contrairement au Cameroun, pas de spot video diffusé par Puma pour l’instant mettant en lumière MHD, avec les maillots du Ghana et de la Cote d’Ivoire.  L’auteur de ” Afrotrap 7 : La Puissance” les porte seulement en photo.

https://www.instagram.com/p/BbKXsGGHEVv/?taken-by=soutienauxelephants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.