S'enregistrer

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Samuel Eto’o a décidé de fêter les 10 ans de sa fondation, en invitant l’élite du football à prendre part à un match de gala le 16 juillet à Antalya en Turquie. 

De grands noms du football se sont donné rendez-vous le 16 juillet par l’intermédiaire de Samuel Eto’o qui souhaite célébrer le travail accompli au cours de ces dix dernières années par sa fondation. Samuel Eto’o a en quelque sorte déjà tout préparé pour son après-carrière. Il peut se vanter d’avoir bâti un centre de formation de haut niveau, un match qui devrait être riche en spectacle.

Du beau monde réuni pour la bonne cause

Une première équipe All Stars dont fait partie Samuel Eto’o sera composée de Lionel Messi, Puyol, Xavi, Deco, Andres Iniesta, Eric Abidal, Lassana Diarra, Kolo Toure, Didier Drogba et bien d’autres, et aura pour trio d’entraîneurs, Diego Maradona, José Mourinho ainsi Capello.  Elle devra faire face à une équipe composée des meilleurs joueurs du championnat turc.

Selon des sources au sein du Comité d’organisation, toutes les vedettes ont déjà confirmé leur présence à cet événement qui débute en réalité le 15 juillet, par une soirée de gala avec récolte de fonds et se clôtura le 16 juillet par une conférence de presse le matin et le fameux match à 20 heures. «Nous avons plusieurs plateformes à partir desquelles les personnes intéressées par cet événement peuvent acheter leurs billets d’accès au stade, pour le match», indique l’un des membres du Comité d’organisation. À noter que le Président Turc Erdogan qui a reçu récemment  Samuel Eto’o aurait demandé à participer à ce match aux côtés de la star Camerounaise.

 erdogan

D’ailleurs la liste des convives ne cessent de s’accroître 

Eto’o faisant la promotion de l’événement le 20 mai 2016 , dans une longue vidéo  dans laquelle on peut y apercevoir Jay-Jay Okocha, Neymar, ou encore Pierre Emerick Aubameyang qui confirment à tour de rôle leur présence pour l’événement.

Pour prendre vos ticket et assister à ce match c’est par ici. Faîtes vite le 16 juillet approche !

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.