S'enregistrer

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Prise de contact mardi 4 Octobre 2017 à Yaoundé entre le comité de normalisation de la Fecafoot et la sélection nationale de football.

Juste une trentaine minutes. C’est le temps qu’aura duré la rencontre entre les membres du comité de normalisation et les Lions Indomptables. Mais des échanges denses et francs qui auront permis aux uns et aux autres de faire connaissance.

Il y a eu au total deux prises de parole. Le capitaine de l’équipe, Benjamin Moukandjo, a présenté l’état d’esprit de ses coéquipiers. Il a notamment dit qu’ils veulent remporter le match contre l’Algérie et attendent le soutien du comité de normalisation.

En retour, Maître Dieudonné Happi, le président du Comité de normalisation, a présenté les autres membres de son équipe. Il a dit que les footballeurs sont au centre de leurs préoccupations. Maître Happi a demandé aux joueurs de souhaiter la bienvenue au Comité de normalisation par une victoire samedi face à l’Algérie.

Dans une ambiance conviviale, les joueurs et le staff ont décliné leur identité. Et c’est dans l’espoir que tout se passera bien samedi que la rencontre s’est achevée.

Le Team Press Officer,
Vincent de Paul Atangana.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.