S'enregistrer

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Mercredi 31 mai avait lieu le Challenge Leonn, un match de gala organisé par l’association ZNK. Okabol vous raconte tout de cette journée de partage et de convivialité.

C’est sur les terres de Bougival, au centre sportif de la Banque de France, que l’international congolais, Christopher Oualembo, donnait rendez-vous à des convives triés sur le volet. Journalistes, partenaires, professionnels et amateurs de football, avaient fait le déplacement pour le Challenge Leonn. Un événement qui nous a permis d’en connaître d’avantage sur la marque Leonn et l’association ZNK.

Le Challenge Leonn Sport

L’équipe des pros

Imaginé par l’équipementier, Leonn de Christopher Oualembo, le Challenge Leonn est un événement sportif, ayant regroupé l’équipe de la Banque de France et une sélection de joueurs professionnels.
Sur le terrain, quelques visages familiers ; notamment, Vincent Guerin, Roger Hitoto, ou encore l’ancien défenseur de West Ham, Herita Ilunga, avaient remis leurs crampons pour l’occasion. Youssouf Mulumbu, tout comme Neeskens Kebano, ont profité de leur fin de saison pour faire également le déplacement. Même le comédien Rédouane BH était de la partie.

ZNK x Banque de France

ZNK (Zala na Kimya) est une association a but non lucratif créée par des amis d’enfance, ayant pour but d’aider et d’assister les personnes en difficulté. La Banque de France, a décidé le temps d’une journée, de collaborer avec l’association afin d’organiser une levée de fonds, où de nombreux articles Leonn furent disponibles.

De plus, ce fut l’occasion pour la Banque de France d’offrir à son équipe de passionnés du football, la chance de jouer contre des professionnels.

Petits fours, sous un dimanche très ensoleillé, le tout dans un décor Épinal, il est clair que les organisateurs savent recevoir. Par ailleurs, tous les athlètes ont reçu des équipements Leonn.

16h30, les sportifs les plus mémorables de ce match de gala se voient recevoir des prix. Et pour clôturer cette journée, là non plus les choses ne sont pas faites à moitié. En effet, un lâché de ballon floqué Leonn avec l’ensemble des participants marque le coup.

L’association ZNK, n’en est qu’à son premier événement. Cela annonce de belles choses pour la suite …

Pour en savoir plus sur le Challenge Leonn et l’association ZNK, n’hésitez à voir l’interview de Christopher Oualembo en cliquant ici !

« Avec le cœur, toujours » C.O

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.