S'enregistrer

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Carlos Kameni et Éric Choupo-Moting font partie de la liste des joueurs convoqués avec l’équipe du Cameroun de football pour le match amical du 25 mars prochain contre le Koweït.

Alexandre Bélinga (à droite) et VP Atangana, le Team Press Officier des Lions lundi 12 mars 2018 à Yaoundé.

Récemment nommé sélectionneur par interim, Alexandre Bélinga a publié une liste de 23 joueurs lors d’un point de presse au siège de la Fecafoot lundi 12 mars à Yaoundé.

L’ancien adjoint du belge Hugo Broos va diriger les Lions Indomptables du Cameroun en attendant le recrutement d’un sélectionneur,  suite à un appel d’offre de la fédération de football.

Les gardiens Carlos Kameni et André Onana font leur retour, ainsi que les attaquants Éric Choupo-Moting et Karl Toko-Ekambi.

En défense, ce sont Allan Nyom, Jean-Armel Kana-Biyik et Félix Eboa-Eboa qui reviennent après de longues absences pour diverses raisons.

Félix Eboa Eboa lors de sa 1ère sélection en juin 2015 contre le Burkina Faso.

De nouveaux joueurs font leur apparition en sélection. Stéphane Bahoken, Léandre Tawamba et Fabrice Ngah feront leurs premiers pas chez les Lions dès le 21 mars, date du début du regroupement de l’équipe à Kuwait City.

Par Jean-Pierre Esso

 

A propos de l'auteur

Fondateur d'Okabol

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.