S'enregistrer

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Capitaine de l’équipe du Cameroun de football à la Coupe des Confédérations de la FIFA, Russie 2017, Benjamin Moukandjo évoque pour Okabolmedia les circonstances de l’obtention de son brassard. En vidéo.

A propos de l'auteur

Photo du profil de JPEsso

Fondateur d'Okabol

Articles similaires

3 Réponses

  1. bbtresoo

    bon si c est papa etoo lui même qui t’as adoubé je vais me ranger de son cote mais la prochaine fois que tu as des ballons de contre comme dimanche pardon au lieu de faire n importe quoi regarde tes ailiers , notamment bassogo il a bcp fait d’appels la dernière fois mais pr ds le vide.

    Répondre
  2. Emilie Same

    Il assure ce rôle à merveille. Son geste lors de la finale de la dernière coupe d’Afrique restera à jamais gravé dans les mémoires. Un capitaine humble, respectueux de ses coequipiers et surtout rassembleur. Il a aidé à la redynamisation de cette jeune equipe.
    Bravo Moukandjo!!!

    Répondre
  3. emery paul eric

    ce joueur ne mérite pas d’ être le capitaine de la sélection, c’est de la que commence les problèmes et le coatch n’a pas raison de le nommé capitaine, déjà, mbia était capitaine, suivait tchoupo et aboubakar du coup si tu enlève mbia c’est tchoupo le capitaine de plus c’est le leadeur technique de cette équipe, donc il y a un énorme malaise dans l équipe a cause de ce capitana moukandjo au mondial 2014 a manque de respect à assou ekoto, il y a eu de coups, on a exclu assou on aurai du faire de même pour ce moukandjo je suis désolé il n a aucune qualité de meneur et en plus il est trop faible physiquement pour l équipe du Cameroun c’est une catastrophe c’est à vous journaliste de faire passer le message

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This
Aller à la barre d’outils