S'enregistrer

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Sauvetage assuré pour les Astres de Douala qui en battant le Canon de Yaoundé (2-1) dimanche 1er Octobre, restent en MTN Elite One, le championnat de football camerounais de première division.

Astres de Douala

Canon de Yaoundé

Guy Kamguia, Entraineur des Astres de Douala

Notre premier adversaire était la canicule car ce n’est jamais évident de jouer sur du synthétique avec du soleil. Nous avions notre destin en main à partir du moment où il fallait gagner ce match, on se souciait pas trop des autres résultats. Le plus important pour nous est fait, se maintenir. Durant le championnat cette saison nous avons eu des difficultés dans certains stades comme à Melong, Loum etc…

L’autre jour à Dschang on a joué près d’une heure dix en inférieure numérique : c’est ça le championnat Camerounais, on essaye juste d’être professionnels.

Steve Minche, Canon de Yaoundé

Beaucoup de regrets d’être dans une grande équipe comme le Canon de Yaoundé et que la saison prochaine on aille se frotter en D2, ce n’est pas normal. Le championnat était très relevé, avec une nouvelle équipe comme Eding Sports qui sort champion.

Par James Moukouri Ebenguè

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.